Napperons et marque-pages au crochet

Publié le 26 Mai 2012

Je persiste dans ma phase crochet.
C'est tellement agréable de crocheter...


Voici mes quatre derniers napperons...

 

Blog-couture-Maman7.jpg

 

... et un marque-page
 

marque page crochet

pour d'agréables lectures sous le saule pleureur !
 

Bon week-end de Pentecôte à toutes.

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouah!!!!!! c’est superbe, vive le crochet qui revient à la mode, et c’est tant mieux !!
Répondre
M
je vois que plus rien ne t'arretes!<br /> bravo c'est magnifique, bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, c'est tellement agréable de crocheter. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
le marque page est trop beau gros bisous<br /> Mélise
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélise pour ton gentil commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont magnifiques j'aime beaucoup surtout le second tu fais du tres beau travail bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mévira pour ton encourageant commentaire. Bises. Valérie <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo, tes napperons sont des merveilles, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mary ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />