Un sac à main en tissu bordeaux

Publié le 25 Mars 2012

sac-avec-crochet.jpg

 

Je vous présente ma création de la semaine. J'avais envie d'un nouveau sac.

J'ai choisi un tissu assez épais dans les tons "bordeaux" et une doublure fleurie assortie.

Puis, pour décorer mon sac,
j'ai crocheté une rosace, derrière laquelle j'ai fait un rappel du tissu de doublure.  

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes ! 

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique, j’adore le rouge et les sacs, alors les sacs rouges, c’est le top !!!
Répondre
L
L'idée de la dentelle , c'est tout simplement ingénieux !!! Trés joli sac , Bonne nuit Linette
Répondre
S
toujours de plus en plus beau,comment faire un choix!!!!!!!!!! tout me plais bises à vs 4
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Simone pour ton commentaire. Ca me fait très plaisir. J'attends toujours ton choix ! Grosses bises. Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour il est très beau votre sac gros bisous Mélise
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Les changements, ça fait du bien.<br /> Magnifique création, les couleurs sont absorbante, uni, fleuri, ce petit ajout de douceur au crochet est sublime.<br /> Toute mes Félicitations !<br /> à tré vite.
Répondre