Une pochette au crochet

Publié le 15 Avril 2012

pochette_crochet.jpg

 

Voici un de mes "en cours" terminé :
une pochette réalisée au crochet aux couleurs acidulées.
 

Cette trousse est composée de 19 héxagones crochetés essentiellement en double brides rabattues ensemble. Elle est doublée, à l'intérieur d'un tissu jaune clair, comme mode de fermeture, j'ai placé une pression.
 

Si le crochet vous tente, n'hésitez pas, ce modèle est très agréable à créer.
 

Je vous remercie pour vos messages d'encouragement.
 

BONNE SEMAINE A VOUS TOUTES ! 

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est très sympa ta pochette, j'aime beaucoup ton idée, bonne semaine, bises
Répondre
P
Bonjour V&P,<br /> <br /> Comme c'est beau ces héxagones acidulées, on y croquerait à pleine dent, idéal en toute saison pour y déposer sa pause agrume. hum!!! Merci des explications, c'est gentil.<br /> Douce journée.<br /> à trés vite.
Répondre
M
Superbe ta pochette ;)<br /> BISOUS Valérie, bonne semaine
Répondre
C
Très belle pochette aux couleurs du printemps.<br /> merci pour ce rayon de soleil.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine pour vos visites et commentaires. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
De très jolies couleurs pour cette petite pochette. Vous avez du prendre plaisir à la faire. Bonne soirée. Bises. Tess
Répondre
V
<br /> <br /> Un réel plaisir, je referai une pochette mais plus petite cette fois. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />