Décor de porte au crochet

Publié le 12 Mai 2012

decor_porte_crochet.jpg

 

Cela fait quelques temps que j'ai laissé de côté mes crochets.
C'est avec plaisir que je les ai retrouvés. 


Voici deux modèles différents de décor de porte.
Pour chacun, j'ai crocheté deux motifs identiques. Puis, j'ai inséré un petit coussin de tissu
à l'intérieur.

J'aime bien le résultat mais j'ai une préférence pour un.

Et vous ?


 

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je viens te remercier de ce gentil com laissé chez moi qui me permet de découvrir des merveilles chez toi, j'adore ce que tu fais aussi, et j'ai une préférence pour celui de droite avec le<br /> petit pompon il fait très ancien<br /> je continue ma visite<br /> à tout de suite<br /> sylvie
Répondre
C
Très jolies et originales tes pendouilles, j’aime beaucoup.
Répondre
L
moi j'aime beaucoup celui qui a le pompom ! Amicalement Linette
Répondre
M
c'est très sympa, j'aime beaucoup, bises
Répondre
B
Et bien, j'aime les deux. Je trouve très beau tout ce que tu réalises. Qu'as-tu fais de ta poule de Pâques ? Je la vois bien au mur en tableau. Bon jardinage à toi, entre la couture et le crochet ?<br /> Amitié.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Ma poule de Pâques est resté un petit moment sur ma petite table du salon. Maintenant, je l'ai accrochée à l'intérieur de ma porte de buffet. Les murs sont trop occupés chez moi. Bises et<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />