Bonne fête aux Mamans !

Publié le 2 Juin 2012

 

Ce qui ne peut s'user

 

Tout peut s’user.

Mais moi, je connais quelque chose

Qui ne peut pas s’user.

C’est la joue de maman

Qui reçoit des baisers de son enfant.

MAURICE CARÊME 

 

B O N N E     F Ê T E    M A M A N

 

Blog-couture-Maman8.jpg

 

Voici le cadeau que j'ai confectionné pour la fête des Mères :
un sac et sa pochette assortie.


J'espère qu'il lui plaira ! 
 

Bonne journée à toutes ! 



 

 

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Sac - Trousses - Pochons ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je te confirme qu'il lui plaira, elle l'a utilisé mardi dernier et il en sera de même tout les mardis...... bisous
Répondre
C
Très beau cadeau. Ta Maman doit-être très heureuse ,et fière.<br /> BISES A+
Répondre
C
Je suis sûre que ta maman a été ravie, c’est un superbe cadeau que tu lui a réalisé, le tissu est très beau, j’aime beaucoup.
Répondre
C
Il est magnifique, je suis sûre que ta maman l'aimera. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, en effet Maman a beaucoup aimé son cadeau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'arrive pas à lire la réponse , over-blog nous joue un tour !
Répondre