Tablier d'été

Publié le 22 Mai 2012

TABLIER.jpg

 

Je dois vous avouer que porter un tablier n'est pas chose innée chez moi.
Le plus souvent, je l'oublie.
 

Mais depuis peu, j'ai décidé de m'en confectionner un
et de m'obliger à le porter le plus possible.

Aussi, je l'ai vraiment créé à mes goûts :
lin, broderie, patch, Vichy, et ... j'adore les pommes !
 

En le regardant bien, une fois terminé,
je me dis que ce serait tout de même dommage de le salir.

Je vais en prendre grand soin !!!!

Bon mercredi !


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes patchworks

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton tablier est très beau. J'ai pris l'habitude d'en mettre et finalement ils ne sont pas plus sali, au contraire, je fais attention car je les ai fait. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo, j'espère bien faire comme toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau, les rares fois où j'en porte un, c'est un tout vieux et tout moche car j'aurai peur de salir un aussi joli tablier.
Répondre
V
<br /> <br /> Vous avez raison, je vais essayer de ne pas le salir ! Je le porterai en décoration. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n’ai pas non plus le réflexe tablier, le tien me plaît beaucoup, et tu as raison, il suffit d’en confectionner un à son goût !!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christiane pour vos compliments et visites à mon blog. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup les tabliers celui-ci est tres joli et donne envie de travailler bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mévira. En tout cas j'y pris beaucoup de plaisir à le penser et à le confectionner. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
je n'oserai même pas m'en servir moi! telement il est joli ton tablier<br /> moi aussi j'oublie toujours de mettre le mien<br /> bravo!très beau ton tablier<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais l'utiliser en décoration, pour recevoir dans ma cuisine d'été ! Si j'y pense ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />