Des coeurs en tissus...

Publié le 27 Juin 2013

Voilà, notre dernière séance à l'atelier de couture a eu lieu hier.

Mais ... il reprendra le 4 septembre avec plein de nouvelles idées !
 

Nous avons terminé avec la création d'une série de coeurs en tissus à l'allure très "Campagne" ou "Montagne".
 

Je vous montre le travail réalisé :
 

coeurs_atelier.jpg

 

A bientôt !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super de te retrouver!!!!!!!!!!! je comprends mieux ton long silence? c magnifique mais il doit te falloir une brave dose de patience j'espere que tu vas encore nous épater. Bises à vous 4 surtout à SOPHIE ( on ce comprends ) à bientôt peut etre.
Répondre
S
Enfin!!!!!!!!!! quelle bonne surprise de revoir tes petites merveilles. Maintenant je comprends mieux quel boulot bonnes vacances félicitations bises à vous 4
Répondre
C
Un atelier qui se termine sur une belle touche de bonheur, bravo!<br /> Bises.
Répondre
C
C'est superbe, j'adore ces coeurs.
Répondre
M
quelle jolie production !! même sans broderie ces cœurs sont ravissants.<br /> bravo ! bonne fin de semaine.
Répondre