Une poule en patchwork

Publié le 26 Décembre 2011

poule_patch-copie-1.jpg

Une poule et ses petits poussins réalisés en patchwork ont pris place sur un mur de mon salon. Mon petit mari s'est chargé de confectionner le cadre, d'y rajouter un grillage et de la paille.

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes patchworks

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens te remercier pour ton gentil message. A mon tour de découvrir ton univers plein de charme. J'ai craqué pour la poule et ses poussins en patchwork : magnifique réalisation ! J'ai pris<br /> plaisir à me balader à travers ton blog et je reviendrai te rendre visite.<br /> Bises<br /> Corinne du Grenier à Bricoles.
Répondre
C
Je viens te remercier pour ton gentil commentaire et à mon tour de découvrir ton univers plein de charme. J'ai craqué pour la poule et ses poussins en patchwork : magnifique réalisation. J'ai pris<br /> plaisir à me balader à travers ton blog et je reviendrai te rendre visite.<br /> Bises<br /> Corinne du Grenier à Bricoles
Répondre
C
simple et joli
Répondre
B
Encore du patch. J'adooOOre !! Et cette p'tite poule derrière son grillage ; c'est très original ! Toi et ton mari avez bien bossé de concert !!
Répondre