Le tournesol en boutis

Publié le 26 Décembre 2011

tournesol-copie-1.jpg

 

Un tournesol de Van Gogh au boutis réalisé sur batiste jaune.

Le coté provençal plait beaucoup à ma Maman !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Boutis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> <br /> Après une petite visite sur le blog de plume de lin, je découvre votre blog, félicitation pour avoir sauter le pas, je n'ai malheureusement pas pu voir toutes vos créations car les photos ne<br /> s'affichent pas toutes, mais celle que j'ai vu me plaisent bien.<br /> Bonne fin d'année et longue vie à votre blog
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, bien encourageant !<br /> Je vais essayer de voir d'où vient le problème des images.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />