Un coussin en patchwork rouge

Publié le 8 Février 2012

coussin-patch-rouge.jpg

 

Ce matin, il m'est soudain venu l'idée de confectionner un coussin en patchwork.
 
Choisir trois tissus et un bloc, un peu de matelassage et de quilting, une fermeture éclair côté verso et voici mon travail de la journée !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes patchworks

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu arrives à faire ça dans la journée ??? Je dis chapeau, c’est superbe et j’adore le rouge.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui dans ma journée de mercredi mais je n'ai pas décroché, si ce n'est pour déjeuner. Et , je dois dire que le patch n'est pas fait à la main mais à la machine.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très très beau !! Je crois que tu aimes le rouge... ?! Comme beaucoup d'entre nous ! A bientôt.
Répondre
C
Très joli, irai bien dans mon intérieur lol
Répondre
M
Quelle rapidité !!!<br /> Il est superbe ce coussin ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Parker pour vos passages et vos coms sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
K
moi, je dis qu'il irait bien sur mon canapé ce beau coussin<br /> quel talent! vraiment bravo<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kty ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />