Le petit coussin bicolore

Publié le 12 Février 2012

coussin scie

 

Grâce aux températures hivernales qui n'incitent pas à la promenade, aujourd'hui j'ai eu le temps de créer ce petit coussin à suspendre,
spécialement conçu pour mon mari qui aime bricoler.
 

Pour sa conception j'ai choisi un tissu marron à pois et du drap ancien puis, y ai rajouté un bouton en bois ainsi que deux petits objets :
une griffe de jardin et une scie.

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton mari doit être ravi d'avoir son coussinet personnalisé !!!bisous
Répondre
T
Merci pour votre commentaire sur "Histoire de coeur". Je ne l'ai pas mis à la corbeille (trop contente d'avoir un petit mot), mais over-blog a fait des caprices et j'ai dû recommencer(trop<br /> perfectionniste!. Zut, alors! Bises,Tess
Répondre
M
c'est un petit cadeau sympa pour un homme, bonne semaine, bises
Répondre
K
Mr le bricoleur doit être ravi<br /> très sympa ce petit coussin et l'idée de mettre ces petits objets est très originale<br /> bises<br /> douce journée<br /> kty
Répondre
L
Ah , ça c'est encore une bonne idée, et en plus amusante ! Bonne journée, Linette
Répondre