Un coeur en tissu - Broderie "poule"

Publié le 13 Février 2012

coeur poule

 

Voici un coeur trés "campagne" pour la Saint Valentin ! 

Bonne fête à tous les amoureux !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour votre charmante visite sur mon blog. Je vous retourne le compliment ! Très belle journée. TItane
Répondre
L
Là je craque , j'aime, j'aime,j'aime (au moins tout ça) Linette
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Linette ton commentaire me fait très plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore! ton coeur est superbe, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary.<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime tout ! le tissus , la broderie , le galon... bref une vraie merveille !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Coco, je ne me lasserai jamais de cet esprit montagne/campagne ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie cocotte! J'adore! Vous me donnez une idée pour ma grange. Bises, Tess.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ma cocotte. Des idées pour votre grange ? Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />