Porte-monnaie en lin

Publié le 2 Mai 2012

porte_monnaie.jpg

 

Voici mon nouveau porte-monnaie tout de lin et de rose vêtu.

Sur le devant, j'y ai brodé une petite fleur
en utilisant les techniques des points de tige et points de noeud.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à toutes !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je dis que j'aime beaucoup,les couleurs et bien sûr la broderie<br /> Bon WE<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Delphine, ton commentaire me fait beaucoup plaisir. Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton nouveau porte-monnaie est superbe. Comment as-tu fait pour la fermeture, je n'arrive pas à la fixer correctement sur celui que j'ai laissé en attente depuis un bon moment ??? Bises.
Répondre
C
Pas vraiment difficile de l'aimer et je te dirais meme que je le verrais bien dans mon sac, tellement il est beau! J'adore la forme.<br /> Bisous ma belle.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carinissima, ça me fait plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment très joli ! j'aime ce melange de lin et de tissu fleuri , la broderie rend très !
Répondre
V
<br /> <br /> La petite fleur est ma touche personnelle. Et puis? j'adore faire des points de noeud. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo! il est super mignon, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mary, il a eu un réel succès autour de moi ! Je vais essayer d'en faire un autre dans la taille au-dessus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />