Décor de porte brodé

Publié le 31 Août 2012

M lavande

 

Un petit cadeau pour ma grande fille qui retourne à Montpellier
pour ses études, dans quelques jours.
J'ai garni ce petit coussin de lavande,
ainsi elle amènera un peu de "sa maison" dans la capitale héraultaise. 
 

Bonne rentrée à toutes et tous, aux petits comme aux grands !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Mes broderies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que ce mois d’août a été bien occupé, la pochette en patch est superbe, le rangement marin très astucieux, et ton décor de porte très raffiné. BIsous
Répondre
V
Un bien joli cadeau odorant... les yeux fermés elle pourra rêver à sa maison... dur, dur de les quitter nos petits devenus grands...
Répondre
K
quelle adorable attention!!<br /> ravissent ce petit coussin de porte!<br /> la dentelle et la broderie , tout ce que j'aime<br /> très bonne soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kty ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle emmènera un peu de sa maman aussi! Ce petit coussin est ravissant et probablement fait avec amour. Merci pour vos voeux de bonne rentrée, mais le coeur n'y est pas vraiment. Bises. Tess
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Tess ! J'espère que ça va aller mieux ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est très sympa ton coussin de porte, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mary ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />