Retour des "Soldes" de Montpellier

Publié le 18 Janvier 2012

soldes-copie-1.jpg

 

Aprés une matinée à Montpellier, voici mes trouvailles glanées dans de délicieuses petites boutiques :


  • Du tissu fleuri pour me confectionner une tunique pour ce printemps
  • Deux tissus (à pois marron et à motifs orange) pour une corbeille
  • Un décor "coeur" en bois pour encadrer ma broderie au point compté (que vous voyez au centre de la photo)
  • Du lin beige et du fil dans les tons de rouge-marron en dégradé, toujours pour la broderie au point compté
  • Et enfin, trois petits tissus pour le plaisir, mais leur avenir n'est pas encore tracé !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de jolies créations à venir avec de bien jolis tissus à bientôt<br /> sophie
Répondre
K
j'adore celui à fleur,<br /> les autres sont aussi sympas<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Très sympas tes achats ;)<br /> <br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
L
De belles trouvailles ! tu es allée chez :maison de campagne ?<br /> Je trouve cette boutique superbe<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement Maryse ! Cette boutique est splendide ! Tout y est beau à l'intérieur. Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
jolis ces petits tissus bonne solde je n'y suis pas encore allé bises
Répondre