Retour de vacances de...

Publié le 12 Août 2012

Nouveau dossier4

Dans les Hautes-Alpes, où nous venons de passer un magnifique séjour...

Voyez par vous-même !


De splendides fontaines en bois, toujours décorées de fleurs ...

Nouveau dossier

 

Des fleurs et des papillons à foison :

colchiques, achilées à feuilles de Tanaisie et chardons ...

Nouveau dossier2

 

Une vieille maison de Saint-Véran qui me plait pour son authenticité ...

Nouveau dossier3

 

Toujours, des fleurs, des paysages et l'incontournable marmotte !

Nouveau dossier1

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolies photos. J'adore celle de la vieille maison à St-Véran avec sa moitié de façade rénovée et l'autre si vieille... incroyable
Répondre
F
Merci pour ces belles photos, la montagne est belle. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore la montagne à toutes les saisons ! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je connais bien St Véran aussi bien en hiver qu'en été ! c'est un coin charmant où l'on oublie très vite le stress de nos vies Biz Lyne
Répondre
V
<br /> <br /> J'aimerai bien voir St Véran sous la neige. Vous avez raison ce doit être très beau. J'ai adoré la visite de la vieille maison à l'entée du village !!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifiques photos, merci pour ce partage! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'était avec plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh, comme ça devait être chouette ces vacances, j'adore la montagne et tes photos sont très belles.<br /> Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, des vacances réussies et une météo très agréable. Bises<br /> <br /> <br /> <br />