Mon nouveau coin couture (Enfin !)

Publié le 8 Septembre 2012

Une vue générale

DSCF6474

 

 

D'un peu plus près ...

DSCF6479.jpg

 

 

Ma MAC la star !

DSCF6482.jpg

 

 

Mes tissus ont trouvé leur place dans les panières ...

DSCF6487.jpg

 

 

Une vedette montante : ma surjetteuse

DSCF6492.jpg

 

 

et enfin, gros plan sur ma petite collection de dentelles

DSCF6494.jpg

J'espère que la visite vous a plu !

 

 

 

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quel bel atelier tu as ! et tous ces trésors de brodeuse, ça donne envie !<br /> merci de tes gentils passages<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
L
J'adore les ateliers coutures, le tien est vraiment trés joli, et fonctionnel. Amicalement LInette
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Linette. Je me sens très bien dans mon coin couture ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Valériane & Pimprenelle<br /> Un petit retour s'impose ici, c'est ravissant ce petit coin couture,et cette visite m'a plu, pour sûr !<br /> Des bises à trés vite.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Pympe, je me sens très bien dans ce nouveau coin couture ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
quel joli coin... j' ♥... qu'il doit faire bon y bricoler !!<br /> Biz'
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, j'y passe de longs moments de bonheur. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es super bien installée !! c'est trop trop beau !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />