Ce matin dans mon jardin...

Publié le 18 Juin 2012


Ce matin dans mon jardin, j'ai cueilli des herbes aromatiques : 

sarriette, estragon, marjolaine, thym et ciboulette.
 

herbes pro

Puis, je les ai effeuillées, les ai étalées sur un plateau et j'attends maintenant qu'elles soient bien sèches.

Ensuite, je les écraserai et les conserverai pour parfumer les plats. 

C'était "un peu de moi", certes ce n'est pas grand chose mais les choses les plus simples sont souvent celles qui apportent les plus grands bonheurs...


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Un peu de moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime avoir toutes ces plantes dans le jardin ,as-tu de la verveine ? c'est aussi le moment de la ramasser<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maryse. Oui j'ai deux pieds de verveine. Avez-vous déjà essayé le sorbet de verveine, j'aimerai bien tenter cette année. Bises et bonne journée qui commence avec la pluie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
quel bonheur d'avoir toutes ces bonnes herbes dans le jardin<br /> un bonheur tout simple , pourquoi demander plus!!<br /> douce soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kty, il ne faut pas aller chercher le bonheur très loin, il est souvent tout près de nous. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hum, ça sent bon ce petit panier aromatique!!! A vous les bons petits plats à mijoter cet hiver!!! A bientôt
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui ça sent très bon. Merci Florinours. <br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne initiative! Voilà qui va agrémenter vos grillades cet été. C'est vrai que la vie est faite de petits riens qui nous aident à la supporter. Heureusement! Bonne soirée. Bises. Tess
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tess. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une cueillette fort sympathique ... c'est formidable !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss Parker, un vrai moment de bonheur ! Bises et bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />