Un haut aux manches évasées

Publié le 2 Août 2012

Couture1.jpg

 

Voici ma dernière tunique aux manches évasées, dans un tissu pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

Je l'ai réalisée juste avant le début de mes petits travaux de réaménagements.
 

Quant à ces derniers, ils sont presque terminés.
 

J'attends les dernières finitions de décoration : rideaux, achats de panières... pour vous montrer des photos de mon nouveau coin couture.
 

A bientôt


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est très joli et on doit y être l'aise -
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, oui oui j'y suis très à l'aise ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très sympa cette tunique et le tissus très années 70 , j'aime beaucoup<br /> bravo à vous<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kty.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime la forme et les couleurs.<br /> Ton modèle m'inspire!!!!!!<br /> BISES A+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine Marie pour ce compliment. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie et fraîche cette tunique !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, je vous confirme qu'elle est très agréable à porter, très légère. Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
T
J'attends impatiemment les rideaux et les panières. Bises, à bientôt. Tess
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi je languis de voir mon aménagement terminé mais je manque un peu de temps... Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />