Le petit cartable

Publié le 12 Décembre 2012

 

J'avais prévu de le confectionner depuis un petit moment. Le voici terminé !
 

Je vous présente le cartable pour un petit garçon 
d'après un tuto d'Arsenic et Vitriol très agréable à réaliser.
 

cartable_aubin1.jpg


J'ai rajouté deux poches pour ranger les petites affaires...

 

cartable_aubin2.jpg

 

Et voilà le tour est joué, le Père Noël y rajoutera certainement
quelques livres, crayons et coloriages !
 

A bientôt.


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau tissu, pas de danger que je réalise un jour ce genre de chose, ya pas de tissu comme ça ici
Répondre
M
bravo, il est superbe, bises
Répondre
C
C'est superbe, je suis certaine qu'il sera bien rempli et que le petit garçon à qui il est destiné va beaucoup l'apprécier. Bises.
Répondre
H
Il est adorable ! je connais quelqu'un qui sera heureux et fier avec son cartable, et personne n'aura le même !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il aura aussi des feutres et des coloriages, ce sera une préparation à la maternelle... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
adorable ce petit cartable!<br /> tu y a mis ta petite touche perso!<br /> belle idée pour un petit bonhomme qui va être ravi je pense<br /> très sympa l'idée des 2 poches<br /> bravo<br /> douce journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kty, les tiens aussi sont très sympas. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />