Rafraîchissement estival !

Publié le 20 Juin 2012

Décidément, l'été qui arrive me donne envie de nombreux changements  !

Un nouveau look plus frais pour mon blog (qu'en pensez-vous???)

et une garde-robe qui s'étoffe pour mes filles ...


Une blouse aux couleurs de l'Afrique pour l'ainée

photo 001

 

Une jupe longue pour la plus jeune

photo-003.jpg

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très printanière cette nouvelle bannière, c'est très joli<br /> tes petites mains ont bien travaillées pour réaliser ces beaux vêtements tes filles ont bien de la chance d'avoir une maman couturière<br /> bises et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
O
Qu'est ce qu'elle est jolie ta nouvelle bannière ! tu as joliment parées tes filles pour cet été bravo ! biz Lyne
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lyne, je crois bien que d'autres idées de mes filles m'attendent. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta nouvelle banière avec ses couleurs fraiches. La blouse et la jupe sont aussi très réussies.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Châtaigne, avec l'été qui arrive à grands pas, j'avais besoin de fraîcheur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup le nouveau look de votre bandeau! Elles en ont de la chance vos filles d'avoir une couturière à la maison! Bonne après midi. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais il ne faudrait pas qu'elles en abusent trop, car du coup je ne fais que de la couture !!! Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ta nouvelle bannière ;)<br /> <br /> BRAVO pour tes travaux "couturesques" !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon jeudi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements. Bises<br /> <br /> <br /> <br />