Un petit ours rouge

Publié le 22 Février 2012

ours_rouge.jpg

 

Il me fait vraiment craquer celui-là ! 
 

En voyant ce tissu patchwork rouge dans le magasin,
j'ai desuite eu l'idée d'en faire un ourson.

Je l'ai agrémenté de deux boutons pour les yeux,
un ruban large pour son cou et deux petits rubans plus fins pour ses souliers !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ta visite virtuelle, à bientôt pour la réelle!<br /> J'adore ton ours et ce tissu. Jolie découverte ce blog. Une petite pause ce matin ça fait du bien.
Répondre
B
Adorables ces ours, en effet le tissu est fait pour eux!!!
Répondre
B
Moi aussi, j'aime beaucoup ce petit ours !! Egalement ton petit coussin marron et blanc. Merci pour tes commentaires. Amitié.
Répondre
M
wouahhh il est trop mignon! bises
Répondre
O
Trop mimi ce petit ours dans la paille ! Lyne
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires, ça fait plaisir ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />