Un coussin printanier

Publié le 25 Février 2012

coussin-primtemps.jpg

 

Déjà un petit air de printemps chez nous ! Nous avons de la chance !

Voici le coussin conçu pour ma fille cadette qui m'a suggeré de lui en confectionner un pour chaque saison ! Elle a de la suite dans les idées !


Celui-ci allie broderie au point de tige et feutrine.


Bon week-end

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton coussin est superbe, il sent bon le printemps!!<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce petit coussin, ta fille a eu une exellente idée pour les saisons !! Idée à retenir ! Amicalement LInette
Répondre
L
quelle belle idée de mélanger la feutrine avec le point de tige et ces couleurs printanières que du bonheur à bientôt<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sophie pour ta fidélité à mon blog, ça fait beaucoup plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ton coussin est très beau. J'ai hâte de voir les prochains. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai déjà ma petite idée pour l'été. Je vais la soumettre à ma fille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Puisse-t-il faire venir le printemps ce superbe coussin !!!<br /> <br /> BRAVO, BISOUS, douce soirée, bon dimanche
Répondre