Mes créations de Noël

Publié le 28 Octobre 2012

 

Comme promis, je vous présente mes premières décorations de Noël.

Tout d'abord, un coeur à carreaux avec un ruban acheté dans une merveilleuse boutique du Queyras cet été.

 

2012_10_281.jpg

 

Puis des sapins pour décorer mes fenêtres.
Très faciles à réaliser : un peu de tissu, du ruban rouge et trois boutons.
 

2012_10_28.jpg

 

Et enfin, une boule en polystyrène habillée de tissu.

 

2012_10_282.jpg

 

D'autres objets sont en création, alors 
à très bientôt pour la suite ! 


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Décorations de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette trousse de couture. Après les fêtes j'essaierai d'en confectionner une. Moi aussi je suis de Nimes !!!!!!<br /> Joyeuses Fêtes Cordialement
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Lilou, ravie de recevoir la visite d'une nîmoise sur mon blog. Bonnes Fêtes de Noël à vous aussi et à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très beau déco de noel, bravo
Répondre
C
C’est déjà Noël chez toi, j’adore cette fête joyeuse toute en rouge et or. Bravo pour tes réalisations.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christiane pour cet agréable commentaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour la réponse. Désolée pour la difficulté à publier un commentaire. Suis allée regarder les paramètres pour voir ce qu'il se passe. Ce n'est pas la première fois qu'on me le signale.<br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sans doute les mystères de l'informatique. Je viens de réessayer mais toujours sans succès. Bonne fin de journée à vous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles décorations de NOEL.<br /> Bonne continuation...<br /> Bises A+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine Marie pour ces encouragements. Bises. Valérie<br /> <br /> <br /> <br />