Ma petite déco Tilda

Publié le 17 Octobre 2012

 

Eh oui ! Grâce à Florinours j'ai été l'heureuse gagnante d'un jeu "à mon insu".

J'ai reçu de nombreuses petites décos Tilda.

J'ai passé un agréable moment à créer et mettre en scène et...
voici le résultat !
 

D'abord une vue d'ensemble...
 

ensemble_tilda.jpg


Puis un gros plan sur le pot bleu que j'adore...
 

pot_tilda_bleu.jpg

 

Et enfin sur les deux petits pots roses que j'aime beaucoup aussi...
 

pot_tilda_rose.jpg

 

Un grand merci à Florinours de m'avoir permis d'entrer dans le monde Tilda.
 

N'hésitez pas à visiter son blog, les décos de Noël foisonnent... C'est ICI


Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toutes ces petites choses sont bien jolies , belles idées les petits pots avec la dentelle<br /> bisous, bon week end et merci de tes gentils petits mots<br /> sylvie
Répondre
L
Tes décos sont superbes !très beau début dans le monde de Tilda bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
Alors Tilda compte une nouvelle adepte? Bienvenue au club. Bonne après midi. Bises. Tess
Répondre
V
<br /> <br /> L'univers Tilda me plait beaucoup mais aurai-je du temps à y consacrer ??? Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle déco, le monde Tilda est un pur bonheur!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci. L'univers Tilda est magnifique, mais aurais-je vraiment le temps pour m'y plonger ??? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Valérie ... très sympa tes décos "Tildesques" ;)<br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Miss Parker, Tilda c'est tout nouveau pour moi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />