Mon beau sapin...

Publié le 23 Décembre 2011

Image11 

 

Voici ma toute dernière création qui inaugure mon blog.

Ce sapin en tissu rouge, orné de petits noeuds vient vous souhaiter un Joyeux Noël !

Rédigé par valeriane-et-pimprenelle

Publié dans #Décorations de Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien me voilà déjà arrivé à la fin de ton joli blog, je te félicite tu sais tout faire : crochet, boutis, couture, broderie .. tu as des mains en or<br /> je m'inscris à ta new<br /> à très vite<br /> sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour cette longue visite sur mon blog et tous tes gentils commentaires. A très bientôt. Bises. Valérie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne route pour ton blog, je m'inscrits à ta newletter's
Répondre
B
Trop beau, ton sapin !! J'espère que tu as passé un Bon Noël.
Répondre